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Hôpitaux de ce groupe
Activités relatives à la qualité
 

AnnéeStructureCatégorieTéléchargerConsultationspublié le
2022eQB H+ 2022psychiatrieréadaptation pdf (1.9 MB) 3226.5.2023
2021eQB H+ 2021psychiatrieréadaptation pdf (1.9 MB) 5630.5.2022
2020eQB H+ 2020réadaptationpsychiatrie pdf (1.3 MB) 1151.6.2021
2019eQB H+ 2019réadaptation pdf (1.4 MB) 21829.5.2020
2018eQB H+ 2018réadaptation pdf (1.3 MB) 24230.5.2019
2017eQB H+ 2017réadaptation pdf (908.3 kB) 2614.6.2018
2016eQB H+ 2016réadaptation pdf (1.4 MB) 35231.5.2017
2015eQB H+ 2015réadaptation pdf (1.1 MB) 38931.5.2016
2014Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2014réadaptation pdf (1.3 MB) 44629.5.2015
2013Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2013réadaptation pdf (800.8 kB) 4232.6.2014
2012Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2012réadaptation pdf (1.4 MB) 49925.6.2013
2011Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2011réadaptation pdf (1 MB) 53518.6.2012
2010Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2010réadaptation pdf (6.1 MB) 57711.7.2011
2009Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2009réadaptation pdf (3.6 MB) 55627.9.2010
2008Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2008réadaptation pdf (724.6 kB) 59619.12.2009

 

L’organisation nationale des hôpitaux H+, les cantons, l’association de la branche de l’assurance-maladie santésuisse, curafutura et les assureurs sociaux fédéraux sont représentés au sein de la l’Association nationale pour le développement de qualité dans les hôpitaux et les cliniques (ANQ). Le but de l’ANQ est de coordonner et réaliser des mesures de développement de la qualité au niveau national, notamment la mise en œuvre homogène des mesures de la qualité des résultats dans les hôpitaux et cliniques, avec pour objectif de documenter, de développer et d’améliorer la qualité.

Opportunités et limites des mesures de la qualité de l’ANQ

Vous trouverez des informations supplémentaires dans les rapports sur la qualité des hôpitaux et sur www.anq.ch.


ProjetObjectifDomaine dans lequel le projet est en coursDurée (de ... à)
Patientenzufriedenheitsmessung mit Unterstützung von PZ MECON Détails
01.01. - 09.12.2022
ProjetPatientenzufriedenheitsmessung mit Unterstützung von PZ MECON
Objectif
Domaine dans lequel le projet est en cours
Durée (de ... à)01.01. - 09.12.2022
Expliquer les raisons
Die Messung der Patientenzufriedenheit liefert wertvolle Informationen, wie die Patientinnen und Patienten die Klinik und die Betreuung empfunden haben. Dies ermöglicht es der Klinik, wenn nötig, zielgerichtete Verbesserungsmassnahmen einzuleiten. Deshalb ist die Patientenbefragung ein wichtiges Instrument des Qualitätsmanagements.
Méthodologie
Die Methode / das Instrument wurde von einem betriebsexternen Auswertungsinstitut entwickelt
Groupes professionnels impliqués
Qualitätsteam und Prävention und Reintegration