Les résultats de mesure affichés pour ce site sont celles de l'ensemble de l'institution „Regionalspital Emmental AG“.

 

Evaluation de la prise en charge médical - Division de médecine

Commentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 1):

L’échelle 1 présente le niveau de satisfaction des patient(e)s quant aux traitements médicaux dans les départements de médecine. La valeur moyenne globale (ligne horizontale) s’élève à 5.31. L’axe x représente le nombre de questionnaires évalués et l’axe y la valeur moyenne. Les traitillés montrent les intervalles de confiance de 95% et de 99%. Les valeurs se situant en dehors des seuils de confiance peuvent être interprétées comme s’écartant considérablement de la valeur moyenne globale.

 

Evaluation de la prise en charge médical - Division de chirurgie

Commentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 1):

L’échelle 1 présente le niveau de satisfaction des patient(e)s quant aux traitements médicaux dans les départements de chirurgie. La valeur moyenne globale (ligne horizontale) s’élève à 5.43. L’axe x représente le nombre de questionnaires évalués et l’axe y la valeur moyenne. Les traitillés montrent les intervalles de confiance de 95% et de 99%. Les valeurs se situant en dehors des seuils de confiance peuvent être interprétées comme s’écartant considérablement de la valeur moyenne globale.

 

Evaluation des soins infirmiers - Division de médecine

Commentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 2):

L’échelle 2 présente le niveau de satisfaction des patient(e)s quant aux soins infirmiers dans les départements de médecine. La valeur moyenne globale (ligne horizontale) s’élève à 5.36. L’axe x représente le nombre de questionnaires évalués et l’axe y la valeur moyenne. Les traitillés montrent les intervalles de confiance de 95% et de 99%. Les valeurs se situant en dehors des seuils de confiance peuvent être interprétées comme s’écartant considérablement de la valeur moyenne globale.

 

Evaluation des soins infirmiers - Division de chirurgie

Commentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 2):

L’échelle 2 présente le niveau de satisfaction des patient(e)s quant aux soins infirmiers dans les départements de chirurgie. La valeur moyenne globale (ligne horizontale) s’élève à 5.40. L’axe x représente le nombre de questionnaires évalués et l’axe y la valeur moyenne. Les traitillés montrent les intervalles de confiance de 95% et de 99%. Les valeurs se situant en dehors des seuils de confiance peuvent être interprétées comme s’écartant considérablement de la valeur moyenne globale.

 

Evaluation de l'organisation - Division de médecine

Commentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 3):

L’échelle 3 présente le niveau de satisfaction des patient(e)s quant à l’organisation des départements de médecine. La valeur moyenne globale (ligne horizontale) s’élève à 5.25. L’axe x représente le nombre de questionnaires évalués et l’axe y la valeur moyenne. Les traitillés montrent les intervalles de confiance de 95% et de 99%. Les valeurs se situant en dehors des seuils de confiance peuvent être interprétées comme s’écartant considérablement de la valeur moyenne globale.

 

Evaluation de l'organisation - Division de chirurgie

Commentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 3):

L’échelle 3 présente le niveau de satisfaction des patient(e)s quant à l’organisation des départements de chirurgie. La valeur moyenne globale (ligne horizontale) s’élève à 5.26. L’axe x représente le nombre de questionnaires évalués et l’axe y la valeur moyenne Les traitillés montrent les intervalles de confiance de 95% et de 99%. Les valeurs se situant en dehors des seuils de confiance peuvent être interprétées comme s’écartant considérablement de la valeur moyenne globale.