Luzerner Höhenklinik Montana AG, (LUKS)

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Hôpitaux de ce groupe
Activités relatives à la qualité
 

AnnéeStructureCatégorieTéléchargerConsultationspublié le
2022eQB H+ 2022réadaptation pdf (1021.1 kB) 6730.5.2023
2021eQB H+ 2021réadaptation pdf (1 MB) 15012.5.2022
2020eQB H+ 2020réadaptation pdf (745.7 kB) 19731.5.2021
2019eQB H+ 2019réadaptation pdf (847.1 kB) 38829.5.2020
2018eQB H+ 2018réadaptation pdf (836.1 kB) 37614.6.2019
2017eQB H+ 2017réadaptation pdf (762.8 kB) 39830.6.2018
2016eQB H+ 2016réadaptation pdf (792.7 kB) 52724.6.2017
2015eQB H+ 2015réadaptation pdf (795.1 kB) 5326.7.2016

 

L’organisation nationale des hôpitaux H+, les cantons, l’association de la branche de l’assurance-maladie santésuisse, curafutura et les assureurs sociaux fédéraux sont représentés au sein de la l’Association nationale pour le développement de qualité dans les hôpitaux et les cliniques (ANQ). Le but de l’ANQ est de coordonner et réaliser des mesures de développement de la qualité au niveau national, notamment la mise en œuvre homogène des mesures de la qualité des résultats dans les hôpitaux et cliniques, avec pour objectif de documenter, de développer et d’améliorer la qualité.

Opportunités et limites des mesures de la qualité de l’ANQ

Vous trouverez des informations supplémentaires dans les rapports sur la qualité des hôpitaux et sur www.anq.ch.


ActivitéObjectifDomaine dans lequel l’activité est en coursPériode (depuis …)
Analyse der Haftpflichtfälle Détails
Festlegung von Massnahmen zur Vermeidung neuer HaftpflichtfälleLuzerner KantonsspitalKontinuierlich
Kontinuierlicher Verbesserungsprozess basierend auf Patientenrückmeldungen Détails
erhöhte PatientenzufriedenheitklinikübergreifendKontinuierlich
ActivitéAnalyse der Haftpflichtfälle
ObjectifFestlegung von Massnahmen zur Vermeidung neuer Haftpflichtfälle
Domaine dans lequel l’activité est en coursLuzerner Kantonsspital
Période (depuis …)Kontinuierlich
Type d’activité
Activité interne
Evaluation de l’activité / du projet
Die Daten der Analyse von Haftpflichtfällen werden in Form eines Jahresberichts beschrieben und gehen zu Händen der Geschäftsleitung. Auf dieser Grundlage werden Massnahmen festgelegt, wie in Zukunft Haftpflichtfälle verhindert werden können.
ActivitéKontinuierlicher Verbesserungsprozess basierend auf Patientenrückmeldungen
Objectiferhöhte Patientenzufriedenheit
Domaine dans lequel l’activité est en coursklinikübergreifend
Période (depuis …)Kontinuierlich
Type d’activité
Activité interne
Groupes professionnels impliqués
alle
Evaluation de l’activité / du projet
Patientenzufriedenheitsmessungen