Bad Schinznach AG, Privat-Klinik Im Park

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Activités relatives à la qualité
 

AnnéeStructureCatégorieTéléchargerConsultationspublié le
2019eQB H+ 2019réadaptation pdf (1.5 MB) 3126.5.2020
2018eQB H+ 2018réadaptation pdf (2.5 MB) 6113.5.2019
2017Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2017réadaptation pdf (797.3 kB) 9026.3.2019
2016eQB H+ 2016réadaptation pdf (2.2 MB) 31429.5.2017
2015eQB H+ 2015réadaptation pdf (2.2 MB) 42320.5.2016
2014Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2014réadaptation pdf (942.9 kB) 2564.5.2015
2013Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2013réadaptation pdf (448.2 kB) 2789.5.2014
2012Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2012réadaptation pdf (1 MB) 44213.5.2013
2011Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2011réadaptation pdf (1 MB) 34530.5.2012
2010Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2010réadaptation pdf (1.5 MB) 46129.6.2011
2009Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2009réadaptation pdf (1.1 MB) 48614.6.2010

 

L’organisation nationale des hôpitaux H+, les cantons, l’association de la branche de l’assurance-maladie santésuisse, curafutura et les assureurs sociaux fédéraux sont représentés au sein de la l’Association nationale pour le développement de qualité dans les hôpitaux et les cliniques (ANQ). Le but de l’ANQ est de coordonner et réaliser des mesures de développement de la qualité au niveau national, notamment la mise en œuvre homogène des mesures de la qualité des résultats dans les hôpitaux et cliniques, avec pour objectif de documenter, de développer et d’améliorer la qualité.

Opportunités et limites des mesures de la qualité de l’ANQ

Vous trouverez des informations supplémentaires dans les rapports sur la qualité des hôpitaux et sur www.anq.ch.


Activité ou projetObjectifDépartement dans lequel l’activité ou le projet est en coursProjets: Durée (de ... à)
Entwicklung eines Beschwerdemanagements Details
Ziel ist die Kundenzufriedenheit trotz eines negativen Ereignisses aufrecht zu erhalten und Informationen für die künftige Vermeidung des Fehlers zu erlangen.Gesamtklinik März - November 2019
Weiterentwicklung Kundenzufriedenheit Details
Konkrete Massnahmen aus den internen Kundenbefragungen ableiten und dessen Umsetzung überwachenGesamtbetriebAugust-Oktober 2019
Activité ou projetEntwicklung eines Beschwerdemanagements
ObjectifZiel ist die Kundenzufriedenheit trotz eines negativen Ereignisses aufrecht zu erhalten und Informationen für die künftige Vermeidung des Fehlers zu erlangen.
Département dans lequel l’activité ou le projet est en coursGesamtklinik
Projets: Durée (de ... à)März - November 2019
Type de projet
Projet interne
Description / explication de la manière dont le projet améliore la qualité
Weiterentwicklung der Unternehmung
Déroulement du projet / méthodologie
Einführung im Rahmen eines Führungsworkshop mit weiterführenden Entwicklungsprozess.
Groupes professionnels impliqués
Alle
Activité ou projetWeiterentwicklung Kundenzufriedenheit
ObjectifKonkrete Massnahmen aus den internen Kundenbefragungen ableiten und dessen Umsetzung überwachen
Département dans lequel l’activité ou le projet est en coursGesamtbetrieb
Projets: Durée (de ... à)August-Oktober 2019
Type de projet
Projet interne
Description / explication de la manière dont le projet améliore la qualité
Weiterentwicklung der Umfragen
Déroulement du projet / méthodologie
Analyse, Ausarbeitung und Bereitstellung der Textanworten an die Bereichsleitenden zur Festlegung und Umsetzung von Verbesserungsmassnahmen.
Groupes professionnels impliqués
Alle

Norme utiliséeDépartement travaillant avec la norme / le standardAnnée de la première certificationAnnée de la dernière recertificationRemarques
EFQMGesamtbetrieb Bad Schinznach AG20112011 Committed to Excellence
EFQMGesamtbetrieb Bad Schinznach AG20112016 Committed to Excellence 2 Stern
Norme utiliséeEFQM
Département travaillant avec la norme / le standardGesamtbetrieb Bad Schinznach AG
Année de la première certification2011
Année de la dernière recertification2011
Remarques Committed to Excellence
Norme utiliséeEFQM
Département travaillant avec la norme / le standardGesamtbetrieb Bad Schinznach AG
Année de la première certification2011
Année de la dernière recertification2016
Remarques Committed to Excellence 2 Stern