Solothurner Spitäler AG, Spital Dornach

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Hôpitaux de ce groupe
Activités relatives à la qualité
 

AnnéeStructureCatégorieTéléchargerConsultationspublié le
2020eQB H+ 2020soins aigus somatiques pdf (923 kB) 248.6.2021
2019eQB H+ 2019soins aigus somatiques pdf (1.3 MB) 878.7.2020
2018eQB H+ 2018soins aigus somatiques pdf (1.8 MB) 10714.6.2019
2017eQB H+ 2017soins aigus somatiques pdf (924.1 kB) 1854.7.2018
2016eQB H+ 2016soins aigus somatiques pdf (2.6 MB) 32922.6.2017
2015eQB H+ 2015soins aigus somatiques pdf (8.4 MB) 27515.7.2016
2014Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2014soins aigus somatiquespsychiatrieréadaptation pdf (1.1 MB) 26125.6.2015
2013Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2013soins aigus somatiques pdf (661.4 kB) 25428.5.2014
2012Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2012soins aigus somatiques pdf (712.3 kB) 40114.6.2013
2011Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2011soins aigus somatiques pdf (621.7 kB) 87031.5.2012
2010Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2010soins aigus somatiques pdf (344.9 kB) 7181.6.2011
2009Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2009soins aigus somatiques pdf (247 kB) 46512.7.2010
2008Rapport qualité selon le modèle de H+ (PDF) 2008soins aigus somatiques pdf (183.5 kB) 51715.11.2009

 

L’organisation nationale des hôpitaux H+, les cantons, l’association de la branche de l’assurance-maladie santésuisse, curafutura et les assureurs sociaux fédéraux sont représentés au sein de la l’Association nationale pour le développement de qualité dans les hôpitaux et les cliniques (ANQ). Le but de l’ANQ est de coordonner et réaliser des mesures de développement de la qualité au niveau national, notamment la mise en œuvre homogène des mesures de la qualité des résultats dans les hôpitaux et cliniques, avec pour objectif de documenter, de développer et d’améliorer la qualité.

Opportunités et limites des mesures de la qualité de l’ANQ

Vous trouverez des informations supplémentaires dans les rapports sur la qualité des hôpitaux et sur www.anq.ch.


ProjetObjectifDomaine dans lequel le projet est en coursDurée (de ... à)
CIRS / CIRRNET Détails
Erfassen (Beinahe-)Fehler und Massnahmenableitung zur Erhöhung der PatientensicherheitGanzer Betrieblaufend
Patientenrückmeldungen „Sagen Sie uns Ihre Meinung“ Détails
Laufende Erfassung von Patientenrückmeldungen zur Optimierung der ZufriedenheitGanzer Betrieblaufend
Unterhalt Prozessmanagementsystem Détails
Managementsystem auf soH- und StandortebeneAlle Bereichelaufend
IQM Initiative Qualitätsmedizin Détails
Verbesserung der medizinischen Behandlungsqualitätalle akutsomatischen Standortelaufend
Führen eines Beschwerdewesens Détails
Verbesserung der Behandlungsqualität und Patientenzufriedenheitalle Bereiche umfassendlaufend
ProjetCIRS / CIRRNET
ObjectifErfassen (Beinahe-)Fehler und Massnahmenableitung zur Erhöhung der Patientensicherheit
Domaine dans lequel le projet est en coursGanzer Betrieb
Durée (de ... à)laufend
Type de projet
Projet interne
Groupes professionnels impliqués
sämtliche Berufsgruppen, Schwergewicht auf klinisch tätige Bereiche
ProjetPatientenrückmeldungen „Sagen Sie uns Ihre Meinung“
ObjectifLaufende Erfassung von Patientenrückmeldungen zur Optimierung der Zufriedenheit
Domaine dans lequel le projet est en coursGanzer Betrieb
Durée (de ... à)laufend
Type de projet
Projet interne
ProjetUnterhalt Prozessmanagementsystem
ObjectifManagementsystem auf soH- und Standortebene
Domaine dans lequel le projet est en coursAlle Bereiche
Durée (de ... à)laufend
Type de projet
Projet interne
Méthodologie
H-Qualisuite
ProjetIQM Initiative Qualitätsmedizin
ObjectifVerbesserung der medizinischen Behandlungsqualität
Domaine dans lequel le projet est en coursalle akutsomatischen Standorte
Durée (de ... à)laufend
Type de projet
Projet interne / externe
Méthodologie
Qualitätsmessung mt Indikatoren auf Basis Routinedaten / Transparenz der Ergebnisse / Qualitätsverbesserung durch Peer Reviews
Groupes professionnels impliqués
Pflege und Ärzteschaft
Autres documents
https://www.initiative-qualitaetsmedizin.de/
ProjetFühren eines Beschwerdewesens
ObjectifVerbesserung der Behandlungsqualität und Patientenzufriedenheit
Domaine dans lequel le projet est en coursalle Bereiche umfassend
Durée (de ... à)laufend
Méthodologie
Quantitative und qualitative Analyse mit Feedback an Bereichsleitung, Standortdirektion und CEO
Groupes professionnels impliqués
Ärzte, Pflege, Diagnostik sowie Therapie und Betriebsdienste